Ordre des arpenteurs-géomètres du Québec

Après avoir consulté les membres de l’Ordre sur leur intention de participation au congrès dans le contexte de pandémie, selon deux formules proposées, les membres du conseil d’administration (CA) ont adopté une résolution unanime à l’effet d’annuler le congrès 2020 dans sa formule habituelle.

Toutefois, la résolution adoptée par le CA prévoit la réalisation des activités suivantes :

  • La 138e assemblée générale annuelle (AGA) aura lieu comme prévu le 25 septembre 2020. L’AGA aura lieu en mode virtuel et, selon les consignes de la santé publique en vigueur pour ce jour-là, une partie des membres pourra être en mode présentiel. Selon les dispositions de la santé publique connues aujourd’hui, 50 membres peuvent être réunis dans une salle en portant le couvre-visage.
  • La journée de golf aura lieu comme prévu le 24 septembre 2020 au Club de golf de Lévis. Si les dispositions de la santé publique applicables pour cette date le permettent, cette activité sera suivie d’un souper au club de golf.
  • Davantage d’information sera transmise vers la fin du mois d’août concernant l’inscription et les détails de l’assemblée générale et de l’activité de golf. Nous pouvons toutefois vous informer dès maintenant que, comme il s’agit d’activités hors congrès, il n’y aura pas de bloc de chambres réservées par l’Ordre.
  • Lorsque la situation sanitaire sera intéressante pour une activité sociale conviviale (idéalement à la mi-décembre), une journée spéciale sera prévue afin de rassembler nos membres : activité de formation, cérémonie de prestation de serment (les examens 2020 ont lieu en octobre), cérémonie de reconnaissance et remises de prix, banquet du président et soirée festive.

Merci de votre compréhension!