Ordre des arpenteurs-géomètres du Québec

Comme nous vous en avons informé le 25 septembre dernier, l’assemblée générale annuelle (AGA) des membres a été reportée au 28 octobre 2020 à 10 heures.

Dans le contexte actuel, l’assemblée se tiendra uniquement sous forme virtuelle. 

La firme Imago, notre nouveau fournisseur de service pour l’activité, vous transmettra un courriel le lundi 26 octobre. Le courriel d’invitation à l’AGA sera envoyé par GoImago.tv. Comme il s’agit d’un envoi de masse, pensez à vérifier votre boîte de pourriels si vous ne localisez pas ce courriel dans votre boîte de réception. Vous y trouverez le lien pour vous joindre à l’AGA et un code d’accès individuel. Notez que, s’il y avait un vote, c’est le fait de vous être branché avec ce code d’accès individuel qui vous permettra de voter.

Le système de diffusion ne demande aucune inscription à l’avance et aucun téléchargement d’application n’est nécessaire. Le matin du 28 octobre, le site sera ouvert 60 minutes à l’avance. Vous pourrez alors vous assurer que vous avez le bon accès et que tout fonctionne bien. Une musique sera diffusée afin que vous testiez votre son. Ne pas oublier que plusieurs navigateurs demandent dorénavant d’activer le volume à chaque branchement. Vous trouverez également sur la page d’accueil les informations pour joindre le soutien technique au besoin.

Finalement, afin de nous aider à planifier cet événement, nous vous demandons de nous signifier votre intention de participer à l’AGA en répondant dans les meilleurs délais au court formulaire suivant. Nous pourrons ainsi avoir une évaluation approximative du nombre de participants.

Nous espérons que vous serez nombreux à participer à votre assemblée générale.

Événement à venir

Aucun événement