Ordre des arpenteurs-géomètres du Québec

Demande relative à l'intégration des étudiants en situation de handicap

  • Ce formulaire doit être rempli par tout étudiant qui n’a jamais fait de demande auprès de l’Ordre des arpenteurs-géomètres du Québec ou pour une reprise, pour obtenir des mesures d’accommodements. Ce formulaire doit être remis dans le cadre de l’inscription aux évaluations professionnelles.

    Toutes les informations et les documents demandés sont obligatoires et toute demande incomplète ne sera pas traitée.

    Les informations contenues dans ce formulaire, ainsi que les documents remis, demeureront strictement confidentiels.

  • Je joins au présent formulaire :

    • - un rapport d’expert datant de moins de 10 ans et émis après l’âge de 18 ans mentionnant le handicap et les accommodements nécessaires;
    • - une lettre ou l’attestation de l’université identifiant les accommodements qui lui ont été accordés, les motifs pour lesquels il en a bénéficiés et la nature de sa déficience fonctionnelle et de ses limitations et les circonstances dans lesquelles elles s’appliquaient.

    J’autorise le président du comité des examinateurs, le directeur général et secrétaire ainsi que l’avocate de l’Ordre à prendre connaissance de ces informations et de ces documents et à consulter toute instance concernée (notamment l’université, le professionnel de la santé, l’expert) et à faire toutes les vérifications nécessaires à l’étude et à l’analyse de ma demande.

  • Déposer les fichiers ici ou
  • Format de date :AAAA - MM - JJ