Avis COVID-19 – Mis à jour 7 janvier 2021
Accueil / Ressources / Formulaires et documents utiles / Formulaire d’inscription au stage
En plus de votre formulaire d'inscription, vous devez demander à votre maître de stage de remplir le formulaire réservé à son intention pour compléter votre inscription (cliquer sur le lien suivant).
Formulaire d'inscription au stage - Partie à remplir par le maître de stage
Articles 37 et 38 Règlement sur les conditions et modalités de délivrance des permis de l’Ordre des arpenteurs-géomètres du Québec
Le formulaire d’inscription au stage doit être rempli et transmis à l’Ordre idéalement 30 jours avant la date prévue de début de stage, ou au plus tard, la journée précédant le début du stage.
Toute demande d’inscription reçue au-delà de cette période compromet la reconnaissance des jours ou des semaines de stage effectués.
Malgré le consentement du maître de stage, si un stagiaire désire s’absenter plus de 15 jours ouvrables pendant son stage, le stage est considéré comme interrompu. Par conséquent, vous devez soumettre un rapport ainsi qu’une fiche d’évaluation du maître de stage.
Si une absence de plus de 15 jours est envisagée après avoir rempli cette fiche d’inscription, le stagiaire doit en aviser madame Catherine Bérubé par courriel à cberube@oagq.qc.ca.